Presse du week-end

Dans un cosec rénové dans lequel les supporters étaient de nouveau nombreux, et devant des jeunes supporters donnant de la voix comme jamais, nos joueurs s’imposent 81-51 face à Margny.
Il faut remonter au 19/03/2016 et une victoire 81-54 face à Schiltigheim pour voir les protégés de Roger Stelitano réussir une telle performance.
Bravo les gars, vous avez fait honneur au club, vous avez de nouveau respecté nos valeurs, et montré qu’à Marange-Silvange, le sport peut se conjuguer autour de la balle orange !

Presse du 23 septembre 2019

Quoi de neuf...

Presse du Week-end

Presse du week-end Dans un cosec rénové dans lequel les supporters étaient de nouveau nombreux, et devant des jeunes supporters donnant de la voix comme jamais, nos joueurs s’imposent 81-51…

Reprise des Entrainements

Reprise des Entrainements Nous l’attendions, ça y est c’est l’heure… A partir de lundi 16 septembre, 🏀 reprise des entraînements au COSEC de Marange pour toutes les catégories Phoenix 🏀…

Certificat médical

Certificat médical 2019/2020 Licences 2019-2020 : pour de nombreux joueurs et joueuses, votre certificat médical date de 3 ans et n’est donc plus valable. Merci de penser à en faire…